dimanche 11 août 2013

Pourquoi laisse-t-on sortir le Ministre de l’intérieur?

- Hé  Manu, tu savais que Place Beauvau il y a un gros con qui se promène dans les couloirs avec un air complètement niais, en n’arrêtant pas de sortir "Naaaaaan, arrête! Tu déconnes!", et qu'il est vraiment haut placé?
- Hein! Quoi? Naaaaaanm arrête tu déconnes!!!

Remarque 1 : je me demande si, avec cette blague bien foireuse, mon blog va être espionné par les R.G. ; bon en même temps, cela signifierait que, vu le niveau d'ou je pars, mon audience doublerait, voire triplerait subitement. Du coup je ne vais pas me plaindre...

Remarque 2 : on pourrait très bien me mettre sur écoute également, au vu de la tendance actuelle, ou lire mon courrier électronique, mais bon, dans ce cas, j'ai une pensée émue pour l’équipe qui devra s'occuper de mon cas et éplucher les messages d'un type qui passe son temps à évoquer sa passion pour les chats, les sous-vêtements féminins, et les recettes de coquillettes au basilic et au curry. Non, vraiment les mecs, bon courage...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire