lundi 23 juillet 2012

Amusons-nous avec la collaboration (1)



- Cher Monsieur le Ministre, vous me voyez très honoré de votre présence à notre repas de rupture du jeun, d'autant plus qu'il s'agit d'un magnifique et émouvant bras d'honneur à la laïcité, comme vous en avez maintenant vite pris l'habitude, mais je... je voulais vous faire part d'une chose qui me... enfin c'est assez gênant... voilà, je crois que vous venez de me faire du pied... je... j'avoue, je suis confus!
- Ah vous aussi vous avez senti quelque chose? Non rassurez-vous, ce n'est pas moi, je crois qu'il s'agit simplement de Delanoë (enfin dans un sens je comprendrais que cela vous rassure encore moins...) à plat-ventre sous la table comme toujours, et qui vient enfin de trouver la bonne paire de chaussures sur laquelle appliquer le cirage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire