dimanche 30 septembre 2012

Tiendrons-nous encore plus de quatre ans comme cela?

  • Une fiscalité massue avec une taxation jusqu’à 75% sur les plus hauts revenus
  • Le droit de vote aux élections locales pour les étrangers
  • l'IVG remboursé à 100%
  • L'AME, permettant de faire payer aux contribuables les soins des sans-papiers, toujours en vigueur, plus que jamais même, tandis que les français sont de plus en plus mal soignés
  • Le seuil de logements dits sociaux (mais en réalité refuges à parasites allogènes) relevé à 25% pour les communes les plus peuplées
  • L'adoption en cours du traité européen destiné à faire de nous des vassaux encore plus inféodés à l”union européenne (les minuscules sont volontaires)
  • Et j'en oublie...


Je sens quelque fois un vertige me saisir devant la connerie sans borne des socialopes, leur cynisme assumé et leur volonté de détruire la France, notre France et son peuple historique...

MAIS BORDEL, TOUS CES PETITS MINABLES DÉCHETS DE DÉMAGOGUES S'ARRÊTERONT-ILS UN JOUR?????

« Mmmmm je... sniff sniff … je le sens bien là, l'appel irrésistible de la connerie, je la sens la connerie, je la sens! Elle vient! Elle arrive! Une nouvelle connerie, toute belle! Tellement grosse que c'est plus une catastrophe qu'une simple connerie ! Elle va sortir!!!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire