lundi 25 mars 2013

Les Versaillais se rebiffent


Il semblerait donc, à en croire Monsieur Valls, que lors de la manifestation géante contre le projet de loi de mariage homosexuel de dimanche dernier, des hordes de famille bien comme il faut, mais subitement devenues enragées, ont chargé les CRS avec férocité et la bave aux lèvres, ces derniers ayant été obligés de riposter contre les attaques de poussettes-béliers fonçant sur eux pour sauver leurs vies...

« Oui alors bon... que beau-papa couvre tous les murs de graffitis dans son cuir Harley-Davidson et son T-shirt « Fuck ye system!!! » passe encore, que mon mari Pierre-Henri trousse la bonne entre deux confections de cocktails molotovs en hurlant «Mort aux keufs ! Mort à la répression policière! », pourquoi pas! Que Marie-Solange et son petit frère Charles-Timothée mettent au point des stratégies pour tendre des embuscades aux forces de l'ordre et ensuite les caillasser, je peux à la rigueur le comprendre, mais que bonne-maman se promène partout gants de toilette... je veux dire "seins" nus avec des piercings aux tétons en braillant des insanités, là je dis non, non et non ! On a sa dignité tout de même ! Elle a beau avoir de la poitrine, je n'ai pas envie que les voisins pensent que nous avons une FEMEN dans la famille! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire