dimanche 31 mars 2013

C'est bon pour le moral

- Tiens Jean-Marc, tu as vu qui vient d'arriver à l'instant sur ce blog, là ?
- Oui François, un lecteur !
- Attends, Jean-Marc, c'est peut-être même une lectrice !
- Oui mais je ne vois pas bien là, il n'y a pas assez de lumière...
- Oui bon, nous disons un – ou une – lecteur – ou lectrice – de plus sur ce blog. Jean-Marc, ça nous fait combien en tout depuis ce matin ?
- Attends François, je regarde et j'additionne... voilàààààà
- Alors Jean-Marc ?
- Et bien ça nous fait donc en tout.... un lecteur – ou une lectrice – depuis ce matin, François !
- Intéressant Jean-Marc.... et tu es bien sûr d'avoir tout compté ?
- Oui François, j'ai même refait mes calculs trois fois pour être sûr ! Bon, il faut dire que c'est vite fait aussi...
- Et bien Jean-Marc, je ne sais pas toi, mais moi ça me fait du bien !
- Et bien moi aussi François !
- Un lecteur en tout sur ce blog... ha ha !
- Ha ! Ha ! Ha !
- HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !
- C'est vrai que ça fait du bien, François !
- Oui Jean-Marc... bon, je crois que nous sommes prêts...
- Oui François, nous pouvons aller consulter les sondages maintenant... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire