jeudi 21 mars 2013

Quand le sage montre la lune…


D’après le dernier rapport du CNCDH les actes « racistes » (sic) anti-musulman ont augmenté en France en 2012.

Alors histoire de faire croire aux membres de cet organisme qu’ils sont utiles à quelque-chose, donnons-leur encore un peu de boulot :

    - Tu as vu ce rapport Abdul? Tu te rends compte ? Tout ça parce que nous traitons les infidèles de chiens et de porcs, que nous exigeons d’eux la soumission et la satisfaction de tous nos caprices, que nous disons que les femmes non voilées sont des putes, que nous refusons la liberté d’expression à ceux qui nous critiquent, que nous nous livrons à un prosélytisme agressif partout où nous nous trouvons, que nous terrorisons le personnel soignant quand nous conduisons nos épouses à l’hôpital, que dans nos pays d’origine les minorités sont persécutées et que nous imposons nos propres lois en faisant régner la violence et l’intolérance dans les quartiers où nous sommes majoritaires ! Non mais dans quel monde vivons-nous !
    - Que veux-tu, Karim, les gens sont méchants !
    - Euh… dites les mecs… en parlant d’épouses, personne n’a vu la mienne ? je l’avais laissée sur le pas de ma porte ce matin dans son nikab bleu, histoire qu’elle prenne un peu l’air parce qu’elle sentait le renfermé, et je l’ai bêtement oubliée… vous ne savez pas où elle a pu aller ?
    - Si, les gens du vide-grenier sont passés tout à l’heure et l’ont embarquée, croyant qu’il s’agissait d’un vieux parasol qu’on avait jeté … si tu te dépêches tu as une chance de la retrouver à la prochaine brocante. Tu devrais pouvoir t’en tirer avec dix euros.
    - Fait chier… c’est plus que ce que j’ai dépensé pour l’acquérir quand elle était neuve ! Bon, tant pis, je vais voir ce qu’il y a de disponible sur eBay, même si justement pour ce genre de chose je me contente rarement d’une « seconde main » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire