mardi 7 mai 2013

Anniversaire présidentiel

- Bon, Jean-Marc, j’apprécie beaucoup ton initiative de célébrer l’anniversaire de mon élection en organisant une petite fête pour l’occasion. J’apprécie également le fait que tu veuilles limiter les dépenses en ces temps de crise et pour parer aux critiques éventuelles, mais entre nous, je trouve qu’en lieu et place de la traditionnelle stripteaseuse sortant du gâteau, ton idée d’exiger de Montebourg qu’il assure le spectacle en string et porte-jarretelles sous le prétexte douteux de faire des économies, c’est un peu exagéré… je sais bien que personne ne sait à quoi il sert, et que tu veux absolument éviter d’être associé à l’austérité, mais tout de même, il y a sûrement des moyens plus efficaces pour occuper intelligemment tes ministres… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire