vendredi 15 juillet 2011

Le rapport Obin

Rapport sur les signes religieux à l’école, sorti en 2004 et que vous pouvez télécharger ici (merci à Fromage plus pour le lien). Morceaux choisis (en gras et en italique, les phrases en caractères normaux étant de votre humble serviteur) :

  • Dans telle cité on nous dit que les filles doivent rester le week-end en pyjama afin de ne pouvoir ne serait-ce que sortir au pied de l’immeuble. Dans tel lycée elles enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune concupiscence. Presque partout la mixité est dénoncée, pourchassée et les lieux mixtes comme les cinémas, les centres sociaux et les équipements sportifs sont interdits. A plusieurs reprises on nous a parlé de la recrudescence des mariages traditionnels, « forcés » ou « arrangés », dès 14 ou 15 ans. Beaucoup de jeunes filles se plaignent de l’ordre moral imposé par les « grands frères » Mais à part cela c’est bien connu, l’homme occidental blanc et chrétien est le plus horrible des machos.

  • L’obsession de la pureté est sans limite : à ces élèves d’une école primaire qui avaient institué l’usage exclusif des deux robinets des toilettes, l’un réservé aux « musulmans », l’autre aux « Français », répond comme amplifiée la demande récente d’un responsable local du culte musulman à l’inspecteur d’académie d’un important département urbain, d’instituer des vestiaires séparés dans les salles de sport, car selon lui « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur. » Tiens, tiens, il n’y aurait pas comme des relents d’apartheid dans l’air ? Il faudrait peut-être prévenir SOS Racisme, la LICRA, la LDH, le MRAP, Lilian Thuram et autres âneries subventionnées parce que je ne les vois pas beaucoup réagir sur la question. En revanche je les entends souvent se congratuler sur la noblesse et la justesse de leurs combats et de leurs idéaux. Il est vrai que la masturbation ça rend sourd, voire aveugle…

  • Un proviseur a cru bon aussi d’imposer la viande halal à l’ensemble des rationnaires, provoquant d’ailleurs la démission de son gestionnaire. Enfin, dans d’autres établissements on a institué une ségrégation entre « musulmans » et « non-musulmans » en composant des tables distinctes ou en imposant un menu à chaque catégorie : ici par exemple l’agneau est « interdit aux non-musulmans », là les tomates sont « réservées aux musulmans » Oui les gars, il serait vraiment temps d’arrêter votre branlette intellectuelle là, parce que ça commence à sentir le cramé… ou alors changez de main !

  • Le mois de carême musulman est l’occasion d’un prosélytisme intense au sein des établissements. Dans certains collèges par exemple, il est devenu impossible pour les élèves dont les familles sont originaires de pays dits musulmans de ne pas se conformer au rite, y compris dans le cas où les parents demandent explicitement à l’administration que leur enfant continue de manger à la cantine. En témoignent ces reliefs de repas qui souillent fréquemment les toilettes, ces démissions d’élèves et, plus dramatique, cette tentative de suicide d’un élève soumis aux mauvais traitements de ses condisciples. Tiens c’est curieux, à chaque nouveau Ramadan nos politiques nous rebattent les oreilles avec cette pratique admirable pour sa spiritualité et la fraternité qu’elle génère, mais je dois avoir mal compris…

  • D’autre part les insultes, les menaces, les agressions, bien ciblées cette fois-ci, se multiplient à l’encontre d’élèves juifs ou présumés tels, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements ; elles sont généralement le fait de condisciples d’origine maghrébine. Dans les témoignages que nous avons recueillis, les événements du Proche-Orient ainsi qu’une sourate du Coran sont fréquemment invoqués par les élèves pour légitimer leurs propos et leurs agressions. […] Il est en effet, sous nos yeux, une stupéfiante et cruelle réalité : en France les enfants juifs - et ils sont les seuls dans ce cas - ne peuvent plus de nos jours être scolarisés dans n’importe quel établissement. Les pauvres petits maghrébins font sans doute l’objet d’incessantes provocations éhontées de la part de leurs camarades d’origine hébraïque, forcément plus aisés (« Ouais, moi je vais passer les vacances dans un camp et pas toi, na na na ! »). Il faut les comprendre puisque l’on vous dit qu’ils sont victimes de la société !

  • De nombreux témoignages, comme celui de ce principal du collège d’une sous préfecture d’un département rural, racontant ce car scolaire acclamant Ben Laden en arrivant devant son établissement, semblent montrer que de plus en plus d’élèves vibrent à l’unisson de « la massification du soutien à Al-Qaïda » révélée par les sondages d’opinion dans le monde arabe. ♪Ben Laden il a marqué,♫ la la dir la da da !♪ Al-Qaïda est qualifié,♪ la la dir la da da♫

  • L’absentéisme et le refus de certaines activités sont de plus en plus fréquents, notamment en piscine. Justement, depuis que Ben Laden a lancé la mode de la baignade post mortem, la situation devrait s’améliorer.

  • Un grand nombre d’élèves d’origine maghrébine, Français voire de parents français, la majorité sans doute dans certains établissements, se vivent comme étrangers à la communauté nationale, opposant à tout propos deux catégories : « les Français » et « nous ».[…] Beaucoup de collégiens, interrogés sur leur nationalité, répondent de nos jours « musulmane ». Si on les informe qu’ils sont Français, comme dans ce collège de la banlieue parisienne, ils répliquent que c’est impossible puisqu’ils sont musulmans ! Etrange, pourtant, on n’arrête pas de nous dire qu’ils sont aussi français que les autres, et on nous fait les gros yeux si on ose émettre la moindre réserve

  • Les mathématiques : la seule difficulté mentionnée par des professeurs de cette discipline, en des endroits fort éloignés, qui dénote la même obsession ou le même endoctrinement, est le refus d’utiliser tout symbole ou de tracer toute figure (angle droit, etc.) ressemblant de près ou de loin à une croix. Il suffit qu’elle soit gammée pour qu’ils aient soudain beaucoup moins peur.

Oui, voila où nous en étions dans la France de 2004, et il y a fort à parier que les choses ne se sont pas améliorées depuis, bien au contraire…
Aussi quand on lit cette liste de faits sidérants, comment voulez-vous prendre au sérieux ces escrocs fieffés galopins qui nous expliquent que tout le mal de notre société vient des français blancs incorrigiblement racistes ?

 Monsieur Sopo, vous êtes président de SOS Racisme (une association bien connue pour sa "face sombre") et vous avez organisé ce 14 juillet un concert « gratuit » (merci les subventions) avec des « artistes » pitoyables pour nous expliquer que Mamadou, ce brave polygame originaire du Mali et qui envoie ses fillettes se faire exciser au bled est aussi français, sinon plus, que Jules Martin qui habite en Picardie depuis X générations. Dites-moi, vous n’en avez pas un peu marre parfois de nous prendre sans cesse pour des cons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire