samedi 31 décembre 2011

Mes vœux à moi

Chers lecteurs,

alors que l’année 2011 s’achève comme elle avait commencé, c'est-à-dire dans l'euphorie dégénérée des buveurs de mauvais alcool qui iront souiller de leurs chaudes vomissures les allées ombragées du Champ de Mars remplies pour l'occasion de tessons de bouteilles et de gaz lacrymogènes, permettez moi, tandis que l’abbé Timonde, affalée à mes côtés, reste hypnotisé par le spectacle des danseuses du Crazy Horse sur Arte, de vous souhaiter à tous et à toutes, qui avez eu l'immense joie de découvrir ce blog complètement con étrange il y a quelques mois de cela, une merveilleuse année 2012.

Avant de vous quitter, et bien que je m'investisse assez peu dans l'humanitaire d'habitude, laissez-moi toutefois vous parler d'une cause douloureuse qui me tient particulièrement à cœur, je veux bien entendu parler du sort réservé à mes admiratrices éperdues.
En effet combien de jeunes et jolies femmes de par le monde s'accrochent désespérément à mes articles, au moment même où ils paraissent, en sachant pertinemment que la chance de voir un jour en chair et en os l'auteur de ce blog, c'est-à-dire le seul et unique évêque Sécrable est à peu près nulle ?
Combien de ces demoiselles charmantes aux courbes affolantes aussi bien qu'affriolantes, aux corps pleins de grâce exhalant un parfum capiteux de fleurs sauvages se morfondent dans la solitude alors qu'elles rêvent de s'offrir à cet être inconnu qui les fait soupirer jour et nuit...
A toutes ces âmes dans la tourmente je dis : les filles, patientez ! Un jour peut-être nos chemins se croiseront, ainsi que nos regards langoureux. Nos lèvres se toucheront et nos corps ne feront plus qu'un. Vous partagerez une part d’intimité avec l’idole dont votre existence ne peut plus, dorénavant, se passer, vous ferez enfin partie de mon harem privé et pour peu que vous m'envoyiez une photo de vous avec les mensurations adéquates je vous le répète : mesdemoiselles, mes chères amies, gardez espoir... !

En attendant je vous dis à très bientôt !



PS : que ce soit bien clair entre nous, ces derniers paragraphes s'adressent uniquement à mes lecteurs de sexe féminin, hein, je précise au cas où...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire