dimanche 10 juin 2012

La saveur si particulière de la défaite...

« Youpi! Je me suis pris une belle branlée à la présidentielle, là je récidive avec un gros doigt bien profond aux législatives. Prochaine étape : je me porte candidat sur une liste coco dans une circonscription peuplée à majorité d'anciens boat-people cambodgiens ou d’immigrés polonais ayant fui le régime de Jaruzelski, et là, je crois bien que c'est le fist-fucking assuré!!! »

2 commentaires:

  1. D’où le terme rouge-brun.
    (Je vais me cacher…)

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôôôôôôô... un peu de décence voyons ! Est-ce que moi je me laisse aller à... euh... non, rien!

    Au passage, nous savons maintenant ce qu'expriment réellement les « de gôche » avec leur fameux poing brandi... (je vais me cacher aussi je crois...)

    RépondreSupprimer