dimanche 3 juin 2012

Pétitions merveilleusement nauséabondes et rappelant (agréablement) les heures les plus sombres de notre Histoire

Voici le lien vers la pétition (non censurée cette fois...) en soutien à Éric Zemmour, suite à ses déboires avec un certain nombre d'associations qui fleurent bon l'amour de la liberté d'expression :


Et puisque j’évoque justement ces fameuses associations, voici un lien vers une autre pétition demandant l’arrêt de leur financement par le contribuable français :


Pour être franc, je n'ai aucune illusion quant à l’efficacité de ces actions, et je ne crois absolument pas en leur pouvoir d’infléchir la volonté de ceux qui décident de notre destin.

Je vous engage cependant à signer car il est éminemment jouissif de faire un beau bras d'honneur aux groupuscules qui prétendent nous imposer ce que nous devons penser, et moi, faire un bras d'honneur à toutes ces minables associations de parasites, de nuisibles, de colons et de manipulateurs que sont SOS Racisme, la LICRA, le MRAP ou la LDH, et leur signifier ainsi mon plus profond mépris, à défaut de pouvoir leur cracher à la gueule, et bien j'adore ça...!



PS : je cherche encore une pétition exigeant que la recherche publique se consacre séance tenante à la mise au point d'un remède contre la propension de certaines personnes à défoncer allègrement les limites acceptables du ridicule. Non, parce que franchement je crois que BHL est en phase terminale là, et ce n'est pas humain de le laisser continuer ainsi !


PPS : ah et puis, un remède contre la bêtise et la haine progressistes, sans oublier les tendances collaborationnistes aussi... cela devrait rendre service à un certain Mélenchon (mais si vous savez, le simplet atteint de la maladie de Gilles de la Tourette et qui ne se contrôle plus lorsqu'il aperçoit un journaliste)...


Oui, donnez pour la recherche, c'est urgent...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire