vendredi 10 août 2012

Crise d'angoisse

Nous apprenons le décès de Mouloud Aounit, ancien président du MRAP, troisième d'une véritable série noire après Richard Descoings, de Sciences-Po, et Olivier Ferrand, de Terra Nova...

Il y a dès lors de quoi s'interroger : ainsi donc être un parasite de compétition et œuvrer sans scrupule contre une France jugée trop “française” et rancie porterait malheur? Les partisans d'une société toujours plus multiculturelle et métissée seraient-ils frappés d'une malédiction ? En tous cas dans le camp des traîtres du Bien l’inquiétude semble poindre :


Ayrault : oui... euh... moi je tenais à dire que je suis fier d'avoir été à la tête d'une ville, Nantes, qui a tenu un rôle primordial dans le commerce triangulaire, c'est la classe quand même !
Aubry : ben moi je suis quand même la maire de Lille, hein ! Et bien grâce à ma politique audacieuse et dynamique, Lille est maintenant située tout au nord de la France, et occupe de ce fait une position géographique qui en fait l'une des villes du pays les plus éloignées du Maghreb... on y respire mieux franchement ! Et puis il faut bien le dire, les Lillois sont des blancs bien pâlots d'origine, et doivent le rester !!!
Mélenchon : et moi je l'ai toujours dit ; la France n'a pas d'avenir avec les Arabes et les Berbères du Maghreb!
Alain Enruine : euh... non moi je ne fais que passer... j'ai passé l’âge de toutes ces conneries... en fait c'est pour un service... vous pouvez me garder le petit là, Oliveau? J'en ai pour trente secondes, vraiment... tenez, prenez la laisse et voici son panier.... allez, salut!
Valls : quant à moi... bon c'est vrai, je suis allé inaugurer une mosquée, mais quand personne ne regardait j'ai pissé contre le mur du bâtiment, hein ! Et puis d'accord, je reconnais que j'ai participé à un repas de rupture du jeûn du Ramadan, mais j'ai fait des oreilles de lapin à Boubakeur quand on a pris la photo !
Hamon : euh... moi je dirais que le problème n'est pas qu'il n'y a pas assez de mosquée en France, mais surtout qu'il y a trop de musulmans chez nous !
Vallaud-Belkacem : ouais... qu'est-ce qu'ils font chier ces arabes ! Qu'ils retournent chez eux franchement!
Delanoë : et puis qu'est-ce-que c'est que ces politiciens qui draguent l’électorat musulman sans aucun état d’âme, hein ? Moi ces gens-là, et ben... et ben il m'écœurent, franchement !!!
Désir : moi je dis, l'antiracisme ne passera pas, camarades !
Moscovici : et moi regardez tous, je suis en train d'adopter la coiffure des skins (bon, c'est vrai, je n'y peux pas grand chose non plus...) ! Y a pas, je suis un dur, un vrai faf, y a pas à dire !!!
Fabius : bon vous savez bien que je ne suis pas coupable pour cette malheureuse affaire du sang contaminé, mais n’empêche... dans le tas, il y a sûrement eu des étrangers qui en ont été victimes... hein, on oublie souvent de le dire ça ! Et tout ça grâce à qui... enfin je veux dire... et presque grâce à qui, hein ???
Pierre Laurent : tiens? Je suis qui, moi, déjà?
Royal : l'autre jour je prenais le thé avec cette charmante Marine Le Pen, et bien on dira ce qu'on voudra, mais son père est absolument adorââââââble !
Montebourg : oui d'ailleurs Marine est la marraine de mes enfants... enfin je veux dire, elle le serait si j'en avais (des enfants, hein, pas des...) !
Jospin : dites les amis, vous avez vu ma carte de membre du Front National de la Jeunesse ? Elle brille bien, hein ? Vous avez vu comme elle capte bien la lumière ?
Strauss-Kahn : et puis franchement la petite Marion Maréchal, qu'est-ce qu'elle est bonne ! Moi si elle se déguisait en soubrette ou en femme de chambre et bien je...
Oliveau Besanceniais : papa? Tu... tu es là? Pourquoi tu m'as laissé tout seul et que tu es parti en courant? Houhou? Réponds s'il te plaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire