dimanche 26 août 2012

Oussama Lhèrdeu-Senthirmovais-Toussa


Lu sur le site de Riposte laïque, le témoignage d'un gynécologue obstétricien :

« Refus de péridurale. Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance….Document en cours de grossesse, explications orales….) De garde, j’y vais quand même et m’impose. Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde… L’enfant se prénomme joyeusement Oussama; juste à sa sortie, le père s’est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée). Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche »

Je suis sûr que comme moi vous êtes indignés. Oui! Indignés qu'au vingt-et-unième siècle de telles pratiques puissent encore se produire !

Oui, comment peut-on accepter qu'encore de nos jours, de paisibles citoyens français issus de la diversité, et représentant cette richesse fabuleuse que le monde entier nous envie et qui fera notre avenir, doivent encore, alors qu'ils s’apprêtent à accueillir dans la joie un nouveau membre au sein de leur famille, subir les provocations haineuses d'un service public laïcard odieusement fermé au bonheur du multiculturalisme ? Comment tolérer que des gens si pieux doivent supporter d’être entourés d'un personnel ne partageant visiblement pas leur religion ? Comment accepter qu'une mère si vertueuse soit placée entre les mains de kouffar impurs maniant sans arrêt le bistouri mécréant et divers autres instruments crées par des infidèles ???

Si vous aussi vous êtes choqués, exigez comme moi que ces gens aient droit à un environnement qui leur ressemble et dans lequel ils se sentent bien. Exigez qu'ils soient donc déplacés vers le Pakistan, ce pays de rêves et de miracles pour tout être humain soumis, pur et pieux qui se respecte, et où les accouchements se font à la bougie et au silex, ces outils purs et vertueux, comme au septième siècle, celui du prophète ! Et exigez surtout qu'ils y restent, afin qu'ils n'aient plus à subir de leur vie cette France encore trop laïque,  chrétienne, décadente, et aux allocations payées par des contribuables kouffar sans morale!

PAKISTAN : PARCE QUE LES CONS AUSSI ONT DROIT A LEUR PARADIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire