dimanche 19 août 2012

Le socialisme est une perversion morale

Lu dans l'Aberration du 12 août dernier :

Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les «revenus fictifs», que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5 milliards par an. “

Oui, vous avez bien lu, un “think tank” de jeunes socialistes estime que l’État a le droit de prendre toujours plus dans la poche de citoyens dont le "crime" est d'avoir fini de payer l'emprunt de leurs maisons ou appartements.

Le socialisme, c'est cette tare qui consiste à penser qu'une entité supérieure, l’État, peut légitimement s'approprier les biens de n'importe quel individu vivant sous son joug, et décider de ce qu'il lui laissera pour vivre, au nom de cette idée hautement manichéenne et simpliste que les riches ne sont que des exploiteurs de pauvres. Cette doctrine favorise ainsi la paresse, la jalousie, l'envie, le refus des responsabilités, et un infantilisme éternel (qui provoque d'ailleurs un phénomène d'accoutumance, comme pour une drogue, chez les peuples qui en sont victimes) . Le pire peut-être est que cela soit considéré comme "le progrès"TM.

La raison recommande d'appeler cela une perversion.

Alors, chers compatriotes restés en France, toujours aussi heureux de vivre en régime socialiste?

Un article de « Riposte laïque » évoque également cette grandiose proposition... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire