dimanche 17 février 2013

Semaine anticoloniale


D’après ce que j'ai pu voir, une “semaine anticoloniale” a lieu en ce moment en France. La soirée inaugurale  s'est d'ailleurs déroulée au siège du Parti Communiste Français (défense de rire dans l'assistance!), vendredi dernier.

Bon, je dois dire que c'est très courageux de la part des membres du PCF de retirer enfin leurs oeillères et de regarder la réalité en face, et cela mérite certainement une belle ovation, mais j'ai une petite question :

Une semaine est-elle réellement suffisante pour définir un plan d'action et évoquer tous les problèmes liés à l'immigration massive extra-européenne???

« Oui, je sais Jean-Luc, ça fait un peu vide et mort pour une grande soirée inaugurale, mais bon, tu m'as demandé de veiller à ce que tous les militants du PC soient présents, et je te jure, c'est bien le cas!!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire