mardi 18 juin 2013

Ça plane pour Tartuffe

Il y a quelques jours de cela deux sénateurs, dont Esther Benbassa (appartenant au truc s’appelant « les Verts » et dont on cherche encore l’utilité), ont pris l’initiative d’organiser une cérémonie non officielle au cours de laquelle le droit de vote était symboliquement accordé aux étrangers, grand classique hypocrite de la gauche sous des dehors humanistes :
« Oui, que voulez-vous, comme personne en France, à part bien entendu les bobos, n’est assez con pour voter pour nous, les Verts, il nous faut bien trouver des pigeons électeurs ailleurs ! C’est ainsi que nous nous sommes lancés dans une grande compétition nationale entre partis de gauche pour taxer le plus de voix d’étrangers, une fois cette petite formalité accomplie, et tous les coups sont permis! Alors oui, peut-être que réformer ainsi le droit de vote est dangereux à terme pour le pays, sa culture et ses traditions, mais franchement  j’en ai rien à branler, du moment que ça peut servir nos intérêts ! Et puis vous croyez franchement que c’est moi, Esther Benbassa, avec mes trois passeports (oui j’en fais collection…), qui vais comprendre tous ces machins de patriotisme et de sentiment national ??? Non mais arrêtez de rêver ! Si j’avais été capable de piger quoi que ce soit à quelque chose je n’aurais jamais fait partie des Verts ! Faut être logique ! Quand on sait qu’on fait chier le monde pour protéger le moindre insecte ou le moindre piaf dont l’écosystème peut être éventuellement menacé, et qu’on fait tout pour ruiner les identités des peuples en prônant le grand foutoir du métissage et du multiculturalisme, faut pas espérer quelque chose de cohérent de notre part ! Et puis franchement, moi je trouve que les étrangers ont bien raison de venir chez nous, voir si l’herbe est plus verte… enfin… tant qu’ils ne touchent pas à la mienne, bien entendu ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire