lundi 10 juin 2013

Ça s'arrose !


- Dit-moi, Jean-Luc, je voulait te dire a propot de...
- Tiens, tu fais des fautes d'orthogaphe même à l'oral, Alexis, mon lieutenant fidèle, mon second dévoué, mon âne bâté âme damnée ? Tu ne t'améliores pas décidément !
- Quels fautes d'ortografe ?
- Non, laisse tomber... que voulais-tu donc me dire, suppôt de moi ?
- Euh... et bien en faite, je me disait, le coup la ou tu a déclarer que le petit Corentin, tu sais le jeune militan antifa qui s'ai fais tuer la semaine dernière...
- Tiens ? Ce n'était pas Côme qu'il s'appelait ?
- Ou peut-etre Cristofe ?
- Oui, bon, on s'en fout... alors ?
- Hé bien quant tu a déclarer que son aggresseure faisais le double de son poid, ce qui revient en faite a dire que... euh... Charles... faisais moint de trente-sinque kilos, tu ne croit pas que tu a un peut exagérer ? Tu n'as pas peure qu'on se foute de nous apres ça ?
- Écoute Alexis, mon Sancho Panza, j'ai dit cela un lendemain de cuite, avec une gueule de bois comme ça... d'ailleurs j'ai encore les neurones qui baignent dans l’éthanol c'est dire! Forcément tu comprends, depuis le temps qu'on attendait enfin un faux pas de l'extrême droite pour pouvoir l'exploiter...! Alors pour fêter cela on a picolé toute la nuit, c'est simple !
- Oui mais comment expliqué ça mintenant ? Ça fais vraiment tache après un événement aussi tragique, si je puis me permettre !
- Je sais Alexis, mais que veux-tu... L'EUPHORIE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire