dimanche 21 octobre 2012

La France n'est PAS un pays démocratique


Cette affaire de l'occupation de la mosquée de Poitiers par un groupe identitaire est particulièrement intéressante pour ce qui concerne les réactions à chaud des différentes personnalités issues des nombreux partis et associations faisant l'opinion en France (ou du moins qui essaient), et qui ont cru bon de l'ouvrir, tant leurs avis leurs paraissent absolument indispensables.


Bien entendu il y a, comme on pouvait s'en douter, condamnation quasi-unanime.

De nombreux sites de “réinformation” se sont livrés à ce savoureux exercice consistant à comparer les réactions quand une mosquée se retrouve occupée, et lorsqu'il s'agit d'une église, et je crois bon de rappeler certains faits à mon tour (désolé, donc, pour mon manque d’originalité) :


  • Quand desclandestins occupent un édifice chrétien (souvent hélas avec la bénédiction d'un clergé rongé par les délires tiers-mondistes), pour exiger d’être régularisés, ou pour demander à être mieux logés (aux frais du contribuable évidemment), tout le monde trouve cela normal.


  • Quand de paisibles et (trop?) inoffensifs fidèles assistent à la messe et se voient subitement agressés par de jeunes pépites issues de la diversité, on ne trouve que peu d’échos dans les média et aucune grande voix ne s'avoue choquée, scandalisée, indignée (pour employer un terme à la mode), ou que sais-je. Et pourtant ces derniers actes semblent se multiplier...



Mais tout-à-coup, quand il s'agit de jeunes identitaires (vous savez les méchants fachos, ces créatures non humaines dont il ne faut surtout pas s'approcher...brrrrrrr!) qui font irruption dans une mosquée, là c'est le scandale, le retour des zeurléplusombredenotristoire, le bruidébottes que l'on entend de nouveau dans les rues, le retour de la bêtimmonde, il est encorfékonleventre etc etc...

Je trouve pour ma part qu'il est vraiment amusant de voir tous ces hypocrites de service couvrant presque l'ensemble du spectre politique, se livrer à ce qui semble être le concours de celui qui pleurera les plus grosses larmes, tandis que lorsque ce sont les chrétiens, ou plus généralement les français de souche, qui se font agresser ou conspuer ou que sais-je, là, subitement, il n'y a plus personne... allez hop! Circulez! Y a rien a voir comme aurait dit Coluche.

Ainsi il semble bien que dans notre cher pays où l’égalité règne (qui sait qui rigole au fond? Qu'il se lève!!!) le bien-être des musulmans, et plus généralement des personnes d'origine étrangère, compte bien plus que celui des chrétiens, ou des français de souche en règle générale.

Mais le plus révélateur semble être finalement le fait que la revendication principale des méchants (et sans doute violeurs d'enfants) identitaires, c'est-à-dire un référendum sur l'immigration et la construction de mosquées soit passé sous silence par nos chers professeurs de vertu, parce que ce sont bien entendu des méchants fachos qui l'exprime. Ainsi donc ces andouilles de service (je m'excuse tout de suite auprès des andouilles du monde entier, et surtout auprès des produits de qualité de notre terroir, de les abaisser de façon si cavalière au niveau de politiciens aussi médiocres que Monsieur Mélenchon, et autres présidents d'associations subventionnées) qui n'ont que les mots “démocratie” et “valeurs républicaines” à la bouche (il faudra déjà m'expliquer ce que sont ces fameuses valeurs républicaines, parce que bon, il me semble bien que nos voisins européens qui vivent sous une monarchie constitutionnelle comme nos amis danois ou suédois ne sont pas si tyrannisés que cela, mais bon...) opèrent tout de suite une sélection entre les uns, qui ont de bonnes revendications (entendez par là les parasites de service comme les gauchistes ou les clandestins qui nous pourrissent la vie depuis des décennies) et ceux qui devraient fermer leurs gueules parce qu'ils ne pensent pas comme il faut. Par exemple il est savoureux de voir les guignols d'EELV s'insurger contre un groupe non violent qui réclame un référendum sur l'immigration (c'est-à-dire l'un des thèmes les plus importants de ces cinquante dernières années, tant ses conséquences ont d'impact sur notre société), alors qu’eux-mêmes exigent que le peuple puisse s'exprimer sur la question du nucléaire (mais bon, on savait déjà que les mots « Verts » et « cohérence » apparaissent rarement dans la même phrase...).

Voila jeunes (et vieux) gens, j'ai écrit ce simple article uniquement pour souligner ce fait de plus en plus évident : dans notre belle France de 2012 on pratique un deux-poids-deux mesures constant entre les allogènes, toujours invités à nous pomper l'air, et les nationalistes, ces rebuts de la société, sans cesse passibles du délit de sale gueule, et dès lors fermement invités à la fermer et à disparaître. La conclusion, dès lors, s'impose : LA FRANCE, NOTRE FRANCE, N'EST PAS UN PAYS DÉMOCRATIQUE.

Militants d’extrême gauche exigeant l’accès au Petit Robert pour tous, parce que, merde, eux aussi aimeraient bien savoir ce que veut dire un mot aussi compliqué que "démocratie"!!!
*****

Si vous me permettez de conclure par une note personnelle (de touts façons je fais ce que je veux, c'est mon blog !), laissez-moi vous dire que je connais justement l'imam de la mosquée de Poitiers, El Hadj Amor, tout simplement parce que je l'ai eu comme professeur d'automatique quand j’étais étudiant. Pour être honnête (“pour une fois” diront les mauvaises langues...), je n'ai absolument pas à me plaindre de lui. L'homme présentait bien, était toujours bien habillé, était vraisemblablement très intelligent, voire brillant, et je ne me souviens pas l'avoir vu se livrer une seule fois à un quelconque exercice de prosélytisme sur nous (bon, il faut dire aussi que je dormais le plus souvent durant ses cours et ses TDs, l'automatique n’étant pas ma passion, je dois l'avouer.... du coup je n'ai pas forcement tout vu ou entendu). Ceci dit je me rappelle une conférence organisée au sein de notre établissement, à propos des événements du 11 septembre qui venaient juste de se produire. Y étaient invitées plusieurs personnalités, dont le maire de Poitiers et monsieur El Hadj Amor. Quand il eut la parole, ce dernier laissa entendre que, tout compte fait, hein, il faut bien le dire, les États-Unis l'avaient peut-être un peu cherché avec ces attentats du 11 septembre...

Je viens d'ailleurs d'apprendre que mon ancien professeur soutenait Ennahda, semble-t-il, c'est-à-dire le parti islamiste au pouvoir en Tunisie.

Et sinon, pour finir sur une note consternante humoristique, sachez qu'une blague à l'esprit bien potache circulait entre les étudiants à propos de ce professeur : on prétendait que le prénom de monsieur El Hadj Amor (en réalité Boubaker) était en fait “Dumabite”. Oui, j'ai honte, je l'avoue humblement : ça m'a fait rire... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire