jeudi 29 novembre 2012

Les cons aiment les pétitions des Inrocks


Bon, alors je vous le fais rapidement :

Deux andouilles, Saïd et Saïd, ont eu l'excellente idée de pondre, il y a quelque temps de cela, un ouvrage et une chanson traînant la France dans la boue, histoire de faire original (comment ça je me moque???). Du coup leurs pleurnicheries médiatiques d'enfants gâtés crachant dans la soupe ont déclenché les foudres d'une association dite d’extrême droite (mais qui n'est pas d’extrême droite pour nos champions?), qui leur fait remarquer comme cela que, “dites donc les gars, vous êtes très forts pour geindre et vous plaindre sans cesse, comme de vraies petites pucelles pathétiques, mais il serait peut-être temps d’être un peu cohérent avec soi-même en décidant d'aller voir ailleurs, cela vous changera de l'air si irrespirable chez nous”, et de les assigner au tribunal pour leur inculquer ainsi un peu de logique élémentaire (leur enseigner un minimum de bon goût ayant été jugé sans espoir).

Mais las, ne voilà-t-il pas qu'entre temps toute la pitoyable et si prévisible cohorte des “je pense bien comme il faut et tout ce qui n'est pas d'accord avec moi est fasciste” a jugé bon de prendre fait et cause pour les deux trisomiques de service en lançant une pétition réclamant la fin des poursuites à leur encontre. Parmi les signataires nous retrouvons, sans surprise, Olivier Besancenot, Eva Joly et Noël Mamère (la solidarité des simples d'esprit c'est quelque chose...), ce qui vous donne une idée, déjà, du niveau auquel on se situe. Cerise sur le gâteau, ladite pétition est hébergée par le site des “Inrockuptibles”, vous savez ce magazine qui semble n'avoir qu'un objectif : disputer à Télérama la palme de la niaiserie boboïsante (attendez, ils se coltinent Audrey Pulvar en tant que "directrice générale en charge de l’éditorial", c'est tout de même un signe!).

Donc vous trouverez la pétition ici, et je vous engage fortement, fidèles lecteurs (hum...), à la signer, en vous lançant dans le concours de celui qui inventera le nom les plus absurde, histoire de vous mettre au niveau. Il y a quelques jours de cela la liste de tous les signataires était encore visible, ce qui nous permettait d’apprécier l’inventivité des quelques internautes, rappelant bien entendu les heures les plus sombres de notre Histoire, ayant signé “Julie la Squaw”, “Edmond Cucédupoulet”, “Jean-Luc Méchankon”, Maxence Krupule”, Fidel Castré”, et autres “Tata Yoto”, ce joyeux délire ayant rapidement incité les courageux responsables de la page à cacher tout ceci en catastrophe, parce bon, décidément, ça ne faisait pas très sérieux pour la lutte... (en même temps cela ne devait pas trop les changer).

Ainsi donc, même s'il n'est plus possible d'admirer la créativité de ses petits camarades nauséabonds (les glorieux résistants au nazisme avec soixante-dix ans de retard n'ont pas le sens de l'humour décidément), je vous encourage à continuer, parce qu'il est toujours agréable de pourrir une pétition de prétentieux imbuvables et hypocrites.

Pourquoi « hypocrites » me demanderez-vous ? Et bien parce que ces délicieux hurluberlus, n'ayant semble-t-il pas peur du ridicule, ont cru bon de voir dans leurs actes un manifeste d'insolence antiraciste. Bon, moi je veux bien, mais si un Français de souche s'avise de publier un opuscule intitulé « nique l’Algérie », en sera-t-il de même ? Nos valeureux défenseurs des droits de l'homme – surtout de l’étranger – voleront-ils à son secours si on lui cherche des noises ? J'ai comme un doute subitement...

A bon entendeur...

PS : pour rappel j'avais déjà évoqué Saïd et Saïd, nos deux têtes de vainqueur,  ici et là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire